Le Festival

Jazz & Garonne, du 3 au 13 octobre 2019

Du 3 au 13 octobre 2019, la neuvième édition du festival propose un programme de nature variée et diverse, s’unifiant autour de la musique atmosphérique de formations musicales éclectiques qui font rêver, vagabonder, voyager du début à la fin entre la Guadeloupe, Cuba, la France, l’Argentine, l’Europe, L’ile de la Réunion, la Martinique, le Cameroun. Le public scolaire partira à la découverte de la culture scandinave à travers un spectacle plein d’humour et de poésie. Le jeune public plongera dans un univers de création musicale poétique.

Le tout public découvrira un duo lyrique aux compositions originales teintées d’émotions vives et profondes ; un trio acoustique guidé par une entente absolue autour de conversations mélodiques et rythmiques ; un quintet d’exception qui livre une musique aux accents créoles, forte, chaleureuse et rythmée ; un brillant trio qui fête les 20 ans de carrière de son leader ou encore, un trio audacieux dont la musique à la couleur particulière procure une sensation d’ivresse. Le festival off vous invitera, quant à lui, dans d’autres lieux chers aux Marmandais avec des musiciens tout aussi talentueux que créatifs.

Venez voyager et fêter les émotions à travers des rencontres musicales aux racines multiples et colorées avec pour cette neuvième édition : Jean-Marie Machado, Didier Ithursarry, Olivier Ker Ourio, Éric Séva, Stéphane Huchard, Noé Huchard, Gino Chantoiseau, Arnaud Dolmen, Grégory Privat, Inor Sotolongo, Jean-Philippe Viret, Edouard Ferlet, Fabrice Moreau, Etienne MBappé, Éléonore Billy, Martin Coudroy, Ceïba, Laura Caronni, Nicolas Viccaro, Kevin Reveyrand et Jean-Luc Di Fraya, Stéphane Guillaume, Thomas Bramerie…

Toute l’équipe du festival.